Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace extérieur
20 juin 2013

Maîtrisons notre consommation d'eau

On ne le répètera jamais assez, il faut limiter la consommation d’eau car elle est une ressource rare, précieuse et surtout vitale ! On l’utilise pour mille et une choses notamment pour le jardinage ! Elle a un rôle essentiel pour la vie de notre jardin !

Moi, j’ai un moyen pour limiter la consommation d’eau dans le jardin ! C’est le lance arrosage !

Water_management-garden_sprayer_03

Avec ce système classique et très connu que pour placé au bout de votre tuyau d’arrosage vous pouvez 

choisir le type d’arrosage que vous voulez selon les besoins, le type de plante à arroser…

-          Jet doux pour les fleurs (besoin de 2 à 6L d’eau/m² par jour)

-          Jet brumisateur pour le potager (besoin de 0 à 10L d’eau/m² par jour)

-          Jet haute pression pour le nettoyage d’une allée, terrasse…

-          Arrosage d’un arbuste ou arbre seulement les 2 premières années s’il ne pleut pas

En effet, chaque plante a besoin d’un arrosage spécifique et adapté. De plus, le lance arrosage vous apporte confort au quotidien pendant l’heure de jardinage par sa multifonctionnalité, son option réglable, son large choix de type d’arrosage.

Le lance arrosage n’est pas cher, c’est un système ultra pratique et accessible à tous, qu’il faut simplement accrocher à son tuyau d’arrosage !

Prenez soin de votre jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon espace extérieur
Publicité
Archives
Publicité